Pour Toyota Smart Key Maker OBD2 Automatique de Transpondeur de Clé de Programmation LED du Bouton Ajouter une Nouvelle Clé Pour Toyota/Lexus

Neuf

€8.02

Pour Toyota Smart Key Programmeur OBD EOBD2 Machine Pour la 4C/4D Puce

Description:

1.Sûr et efficace: Seulement besoin de 20 secondes pour ajouter une touche de

2.Il est sans danger pour le système d'alarme de sécurité

3.Soutenir toutes sortes de Toyota et de Lexus smart key system: support de la ligne K et can-BUS protocoles

4.C'est le plus sûr et le plus rapide de la clé programmeur appareil pour Toyota et Lexus série jusqu'à maintenant.

5.Il prend en charge toutes les clés perdues.

Mode D'Emploi:

Utiliser la clé principale pour ajouter les autres touches:

1.Connectez le programmateur le port OBD de la voiture, il y a quelques court bip est émis après la mise sous tension, il entre en mode recherche automatique statut de la voiture.

2.Appuyez sur le bouton deux fois pour réveiller le module antivol.Lorsque la connexion avec le module est fait avec succès au bout de 7 secondes, il y a un bip long 4-5 sons (4 sons signifie que le système est IV K système, 5 sons moyens V CANBUS système).Attendez 30 secondes, il y a un long bip est émis, cela signifie que la voiture entrer en ajouter une clé de l'état.

3.Ajouter smart key: mettre la voiture d'origine de la clé (avec le côté logo) l'accès au bouton de démarrage, vous devriez entendre deux bips.SEC lumineux clignote deux fois; dans un délai de 5 secondes, mettez la clé à proximité du bouton de démarrage, vous devriez entendre 2 bip sonore, SEC lumineux clignote deux fois; après tout apprendre sur la touche intelligente, attendez 30 secondes, jusqu'à SEC light commencer flash, et la voiture près de l'adaptation du mode automatique.

En effet, la clé a été perdue ou vice-clé, le besoin de faire l'initialisation:

1.Appuyez sur constamment le bouton LED, et de le brancher dans le port OBD de la voiture, après deux courts bip retentit, appuyez sur terminer, il entre dans la fonction recherche auto statut de la voiture.

2.Appuyez sur le bouton démarrer deux fois, afin de réveiller l'anti-vol d'ordinateur.Lorsque la connexion avec l'Ordinateur de la voiture est fait avec succès au bout de 7 secondes, il y a un bip long 4-5 son (4 sons signifie que le système est IV K système, 5 sons moyenne V CANBUS système), 5 secondes plus tard, la lumière LED s'éteignent.Attendre 10 à 16 minutes,il y a un long bip retentit et la lumière de LED clignoter, cela signifie que la voiture entrer dans l'étude de l'état de clé.

3.Toutes les clés perdues mode d'adaptation: Ajouter tous les smart key qui ont besoin de programme(avec le côté logo)l'accès au bouton de démarrage, pendant ce temps, vous aurez ici deux bip sonore.SEC la lumière brillera à deux fois; Après la finition de l'étude de toutes les smart touches, attendez 30 secondes, jusqu'à SEC la lumière brille, le système Auto-étude de l'état

Avis:

1.Devez utiliser la bonne nouvelle smart maître des, et suivre la bonne étape ci-dessus, sinon vous en tirer les conséquences.

2.Si l'appareil ne peut égaler la clé, et la lumière de LED brille en permanence, veuillez effacer le code d'erreur en utilisant le système anti-vol comme T300.

3.Après avoir terminé le programme de clés, la clé peut commencer, mais de la SEC, la lumière est encore tourner, peut-être que vous utilisez le vice-clé, seules les principales clés manuellement fermer l'étude de la mode.

4.N'essayez pas d'ouvrir le couvercle de programmeur et de tableau de bord, sinon vous en tirer les conséquences.

5.Cette machine est uniquement prévu pour la réparation automobile.Sinon, vous devrez prendre les conséquences ci-dessus.

Liste De Paquet:

1 x OBD2 Smart Keymaker

Mots-clés: un programme de formation à, ange oreiller, maxiscan ms509, OBD2 Scanner, softwar, ecu programme, kaktus smart key, 2 orme, bouton de fabricant de machine, outil de serrurier.

Nom Du Modèle OBD2 Smart Key Maker
Version Du Logiciel No
Type De Matériau Plastique&de panneau de Carte PCB
Fonctionnalité Smart Key Programmeur
La Version Du Matériel Nouveau
Mise À Jour De Logiciel No
OBD2 Clé de la Machine Pour 4C/4D Puce de Programmation
Modèle Applicable Pour Toyota
Type D'Élément Les Lecteurs De Code & Outils D'Analyse
Type De Processeur Smart Keymaker OBD 4C 4D
Le Nom De La Marque Oxchelod
Caractéristiques Spéciales key maker
Électronique No
Origine CN(Origine)

Donnez votre avis !

Pour Toyota Smart Key Maker OBD2 Automatique de Transpondeur de Clé de Programmation LED du Bouton Ajouter une Nouvelle Clé Pour Toyota/Lexus

Donnez votre avis !

Produits apparentés