Pas de drogue pas de douleur 650nm physique de sang nettoyant cavité nasale 650nm laser de semi-conducteur rhinite laser, appareils de thérapie

Neuf

€136.61

Inférieure de la fréquence de laser de thérapie de regarder la petite maison de taille utilisation de la haute pression sanguine à main montre-bracelet

NOUVEAU laser de semi-conducteur de la thérapie de la montre

Modèle:COZING-WS11C

Indications:

1.)Abaisse la pression artérielle

2.)Diminue le taux de cholestérol

3.)Réduit la graisse du sang

4.)Abaisse le taux de sucre sanguin

5.)Diminue la Haute viscosité du sang

6.)Réduit le risque de crise cardiaque

7.)Réduit le risque d'avc

8.)Réduit l'inflammation et l'enflure

9.)Stimule l'activité cellulaire et la circulation sanguine

10.)Renforce le système immunitaire

11.)Régule la circulation sanguine et la circulation

12.)Améliore l'apport d'oxygène

13.)Améliore la déformabilité de la cellule

14.)La thérapie de la de divers de la rhinite .

Principe de traitement:

Ce poste est basé sur le laser modernes de la médecine et éprouvées dans la pratique clinique.Le dispositif s'applique à un faible niveau longueur d'onde 650nm laser.Notre instrument utilise explicite d'irradiation pour modifier les caractéristiques biologiques et retirez la couche de graisse/le taux de cholestérol à partir de cellules rouges du sang, ainsi l'amélioration de l'activité, de la déformabilité et de la capacité d'oxygénation des cellules afin de réduire la concentration du milieu des molécules dans le sang.Ce processus améliore l'ourlet propriétés rhéologiques tout en réduisant de triglycérides et de cholestérol pour l'efficacité du traitement et de la prévention du cœur et les maladies du cerveau.

L'effet du traitement:

Après 30 minutes de traitement--globules ROUGES: à travers le microscope , nous vérifions les globules rouges .on peut voir le sang rouge cellules activées, c'unique et un retour à la normale.Le médecin peut également vérifier la Hemorheology elle aurait aussi une différence .

Après 30 jours de traitement--PATIENT un SENTIMENT d':maux de tête, vertiges, oppression thoracique, essoufflement, des palpitations, de la somnolence, l'insomnie, l'engourdissement, perte de mémoire et d'autres symptômes se transformer ou disparaître

Après environ 3 mois de traitement--HOSPITIAL TEST: la patiente a pu tester la Hemorheology , la viscosité du sang, de cholestérol, de triglycérides, de lipoprotéines de basse densité.

L'utilisation quotidienne peut prévenir efficacement une thrombose cérébrale, accident vasculaire cérébral, de mort soudaine, de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.

De 3 à 5 jours, vous pouvez faire un sang détecter, ou CT détecter, votre cerveau et le cœur en sang et en oxygène permettra d'améliorer de 30%

6 mois plus tard, 80% des diabétiques de la sécrétion d'insuline atteindre le niveau normal.

Conseils bienvenus:

1) ne convient Pas pour les groupes suivants: patient atteint de cancer, la grossesse, les patients avec des maladies hémorragiques.

2) les Enfants ne doivent utiliser l'instrument sous la direction de leurs parents.

3) L'aîné des patients et les patients sensibles doit accepter la faible puissance et le traitement de courte durée au début, le rythme de travail peut être augmenté, car le corps s'habitue.

FAQ:

1. Où sont l'artère radiale, Neiguan point d'acupuncture, de la cavité nasale, Daling des points d'acupuncture et de l'artère ulnaire?Et comment la porter et l'utiliser?

Première Étape: l'Usure de la machine principale sur le côté intérieur du poignet gauche, et de garder la clé de la surface de la machine principale parallèle à la première de la croix-grain, de manière à assurer le laser donne de l'artère radiale et de neiguan des points d'acupuncture avec précision; et puis attacher la ceinture de poignet sans glisser.

Deuxième Étape: Insérez le nez de laser de fil dans la prise de la machine principale, porter un nasale cap pour ce laser de fil peut alors commencer le traitement.

2. Quel est le traitement?

En tant que général des brevets, deux fois par jour, 30 minutes pour chaque heure, de 7 à 10 jours pour une séance de traitement.Après 7 à 10 jours,Arrêter un ou deux jours, Puis, continuer pour la prochaine session.Pas d'effets secondaires du tout en vertu de l'utilisation à long terme.Pendant le traitement, boire, manger plus de légumes .

3. Pourquoi l'Irradiation Radia de l'artère?

1) La position de l'artère radiale est de plus en plus superficiels par rapport à d'autres parties du corps.

2) de l'artère Radiale est plus près du cœur et de ses flux de sang est plus grande.Le sang passe par l'artère radiale autour de toutes les 8 minutes.

3) de l'artère Radiale est facile de le toucher et de le localiser, qui s'étend le long de la veine, de sorte que l'énergie du laser peut être facilement absorbé par les cellules du sang pour assurer un bon effet.

4. Pourquoi L'Irradiation Neiguan Point D'Acupuncture?

1) Neiguan point d'Acupuncture peut ajuster le rythme cardiaque anormal de façon bidirectionnelle, de sorte que le haut de la fréquence cardiaque peut être ralenti et la faible fréquence cardiaque peut être accéléré.

2) Neiguan point d'Acupuncture peut augmenter le flux sanguin de l'artère coronaire aiguë de l'ischémie myocardique.

Mots-clés: voiture bouchon de caoutchouc, ultrasone appareil de thérapie, Laser À Froid, laser, nettoyeur de nez, La Thérapie Au Laser De La Montre, de la pression artérielle instrument, traitement au laser, nellcor spo2 sonde, laser à semi-conducteur.

Certificat CE, ROHS
Matériel Coton, ABS
Longueur d'onde 650nm laser thérapie apparature
Fonctionnalité L'Hypertension , l'Hyper viscosité , l'hyperlipidémie , le diabète de complication
L'efficacité du traitement environ 90% d'efficacité , et de la clinique positif trail prouvé
Milieu Laser Milieu Laser
La fonction L'Hypertension , l'Hyper viscosité , l'hyperlipidémie , le diabète de complication
Laser de puissance de sortie ≤5mw
Type D'Élément La Physiothérapie Instrument
Conception
Le Nom De La Marque COZING
Origine La Chine Continentale
Mettre fin à la sortie de contrôle laser 3 niveau de réglage
Numéro De Modèle COZING-WS11C
Nom Du Produit

Donnez votre avis !

Pas de drogue pas de douleur 650nm physique de sang nettoyant cavité nasale 650nm laser de semi-conducteur rhinite laser, appareils de thérapie

Donnez votre avis !

Produits apparentés